Adoration - Notre Dame des Chênes

Le premier samedi de chaque mois de 9h30 à 11h00, le Saint Sacrement sera exposé pour l’adoration... pendant ce temps un prêtre sera disponible pour les confessions

Adoration Cathédrale

Le 3ème samedi de chaque mois de 9h30 à 11h00, le Saint Sacrement sera exposé pour l’adoration... pendant ce temps un prêtre sera disponible pour les confessions

Groupe de prière - ND des Chênes

Vous êtes tous les bienvenus pour venir prier et louer le Seigneur, aux horaires qui vous conviennent le mieux à ND des Chênes (salle de réunion derrière l'église):

- le lundi de 14h15 à 15h45 : groupe de prière « Arbre de Vie »

- le mercredi de 20h30 à 22h : groupe de prière « Esprit de Résurrection »

Louange, intercession, prière pour l'effusion de l'Esprit Saint, prière de miséricorde pour ceux qui la demandent.

Contact : Claude et Nicole Cousin 06 85 82 50 90 email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.