Accueil Cathédrale horaires hiver

La Cathédrale est ouverte en horaires d'hiver :
- Les lundis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
- Du mardi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00

Accueil Paroissial

Le bureau d'accueil vous reçoit au 7 Bd. Victor Hugo à Grasse les lundis-mardis-jeudis et vendredis de 9h00 à 12h00.

Le secrétariat paroissial répond à vos appels téléphoniques au 04 93 36 10 34 ces mêmes jours de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00.

Accueil Notre Dame des Chênes

L'église Notre Dame des Chênes assure un accueil les lundis et jeudis de 14h30 à 17h00 et les mardis matins de 10h00 à 12h00.