Parcours Alpha à Grasse avril - juin 2018

Un nouveau Parcours Alpha Classic démarre à Grasse le mercredi 4 avril 2018 à 19h30 à l’aumônerie, 16 chemin de la Chapelle St Antoine...vous êtes invités à diner...et pourquoi ne pas venir accompagné(e) d'un membre de votre famille, un(e) ami(e), un(e) voisin(e), un(e) collègue ...c'est ouvert à tous, mais pour une bonne organisation du repas qui vous sera offert, merci de vous inscrire  en laissant un message sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Qu’est-ce qu’un Parcours Alpha ?  C’est une série de repas pour parler de Dieu et de ses questions sur le sens de la vie

C’est pour qui ? Ce parcours est ouvert à tous. Chacun peut-être accueilli de façon décontractée pour échanger, discuter, découvrir la foi chrétienne, quels que soient ses opinions, son âge, sa confession.

Comment ça se passe ? Chaque rencontre débute par un repas, suivi d’un court exposé sur un thème et d’un temps d’échange ouvert et spontané sur Dieu et le sens de la vie. Le parcours propose une série de rencontres de ce type et un week-end à ceux qui le souhaitent.

L’ambiance est conviviale et informelle.

Combien ça coûte ? La participation est libre et sans engagement.

Les actualités de L'Eglise en France