Les familles

Un dimanche par mois, à 11H00 à l'Eglise Notre Dame des Chênes, une messe appelée "Dimanche Autrement" est proposée aux familles. Elles en assurent l'animation. Pendant la messe, une garderie est prévue pour les plus petits et un éveil à la foi pour les enfants.

A l'issue de la célébration, se déroule un pique-nique convivial dans les jardins de ND des Chênes, où chacun apporte quelque chose.

Dates pour l'année :

2016 : 25 septembre - 16 octobre - 20 novembre - 18 décembre

2017 : 15 janvier - 12 février - 5 mars - 2 avril - 7 mai  et 11 juin.

Pour tous renseignements, contacter le secrétariat paroissial au 04 93 36 10 34

Les actualités de L'Eglise en France