Les collégiens

L'aumônerie des collèges permet aux jeunes de la 6ème à la 3ème de continuer à découvrir le Christ de manière différente du catéchisme. En 5ème, ils peuvent se préparer à la profession de Foi et en 3ème à la confirmation.

Dates des rencontres

Elles ont lieu un samedi par mois à l'Aumônerie St Antoine (16 chemin de la Chapelle St Antoine) à 14h30.

Après le goûter, nous nous rendons à pied à la chapelle St Claude  pour la messe de  18h. Les parents sont cordialement invités à participer à cette messe. Vous pouvez récupérer les jeunes à l'issue de la messe, vers 18h45 à la chapelle St Claude (30 Avenue Sidi Brahim).

samedi 30 septembre 2017 - 14 octobre - 11 novembre - 11 et 12 novembre (kermesse paroissiale à l'espace Chiris) - 9 décembre (attention journée entière à partir de 9h !) -

20 janvier 2018 (St Honorat) journée entière -  10 février - dimanche 11 février repas festif -  24 mars (Rameaux) journée entière - 14  avril -  26 mai et 16 juin (fête de l'aumônerie)

Temps Forts

Au cours de l'année, des camps et temps fort sont organisés pour chaque niveau